Avec le modèle de la relation client
multi-canal, les métiers évoluent dans le secteur bancaire. Le passage
en agence n’est plus un impératif ! Les chargés de clientèles
particuliers sont amenés aujourd’hui à davantage interagir avec leurs
clients au téléphone et par mail, et, demain, avec de nouveaux outils
digitaux (applications, visio chat, environnement bancaire en réalité
augmentée …)
Le Groupe La Poste ouvre ses portes aux jeunes pour les former aux (nouveaux) métiers bancaires !
Le centre de relation client La Banque Postale de Marseille recherche 8 alternants chargés de clientèle à distance pour la rentrée 2017. Pendant
2 ans, ces alternants prépareront un BTS banque avec notre partenaire
le lycée Joliot Curie d’Aubagne, et alterneront avec des un
apprentissage complet du métier : méthode de prise en charge du client,
outils de la relation client à distance, produits et services bancaires.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre ou pour plus de renseignements discutez-en avec votre conseiller ou appelez la Mission Locale au : 0 826 886 810 *5 ou miaj@wanadoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire